louez une moto de collection pour visiter l'ile de Ré

KIF_0270.JPG

y a t il une moto idéale pour se promener sur les iles ?

Objet de collection, la Honda 500 Four est  en location sur Châtelaillon-Plage , La Rochelle ou l'ile de Ré est une moto historique.

En 1969, la CB 750 fit grande impression non pas que le 4 cylindres soit une nouveauté en matière de moto, mais simplement parce que Honda remettait cette formule à l'ordre du jour avec une maîtrise exemplaire.

Encouragé par cette réussite , Honda enrichit sa gamme de modèles "Four" de moindre cylindrée et c'est ainsi qu'apparut la CB 500 en mai 1971.

Faite pour plaire, la CB 500 est d'une parfaite homogénéité. M. Soichiro Honda en personne tint à la présenter en France sur le circuit du Castelet, en insistant non pas sur les performances de sa dernière née, mais plutôt sur la sécurité offerte par ce modèle. Facile à conduire, la CB 500 l'est grâce à une technique avancée aussi bien pour le moteur que pour la partie cycle. Le bureau d'études de chez Honda a poussé très loin les possibilités de cette 500, ne voulant en aucun cas reprendre systématiquement les bases de la CB 750. Selon la politique déjà constatée, Honda se veut de créer des modèles en fonction de leur utilisation, ce qui amène une grande différenciation entre ceux-ci.

 

 

 

 

 

(Vous pouvez louer aussi une Méhari avec son moteur de 2cv sur Châtelaillon-Plage, La Rochelle,  ile de Ré )